Traitement des rides

Traitement des rides

Traitement des rides

Traitement des rides

Les rides

Les injections sont un moyen simple et efficace pour traiter les rides. Les traitements varient en fonction de la profondeur des rides. Ainsi, les agents de comblement utilisés seront plus denses pour les rides plus profondes que pour les rides superficielles. Le Botox (acide botulique), quant à lui, est indiqué principalement pour les rides du front et autour des yeux.
Tous les produits que nous injectons sont réversibles et résorbables.

Agents de comblement

Nos agents de comblement à base d'acide hyaluronique favorisent l'élasticité de la peau. Généralement utilisés dans le bas du visage, les agents de comblement aident à redonner du volume et de la fermeté aux traits et à combler les rides creuses. Ils ont une durée de vie d'environ 12 mois.

Sculptra est un agent de comblement à base d'acide L-polylactique injectable biocompatible et biodégradable qui stimule la production naturelle de collagène. Sculptra offre des traitements différents selon les zones, ce qui permet de redéfinir votre visage en lui redonnant ses contours naturels et en estompant les rides, plis et sillons. Sculptra est utilisé en particulier pour l'augmentation du volume des zones déprimées, notamment la correction des dépressions de la peau aux tempes, joues, sillons naso-géniens, plis d'amertume et menton.
Les résultats peuvent persister jusqu'à 2 ans.

Botox

L'injection de Botox est le traitement par excellence pour réduire l'apparence des rides dynamiques du visage. Utilisées depuis les années 1990 dans le domaine des soins de beauté, les injections de Botox permettent de traiter efficacement la majorité des rides d'expression. Produit à base de toxine botulinique de type A, le Botox agit directement sur le muscle ciblé en le relaxant, lui redonnant une allure naturelle et reposée.

Pour traiter les rides, le Botox, toxine botulinique de type A, est injecté dans le muscle ciblé afin de bloquer la transmission nerveuse. L'injection de Botox relaxe le muscle et freine ainsi l'évolution de la formation de rides permanentes.

Les injections de Botox représentent l'intervention esthétique favorite de nos patients, autant hommes que femmes. La procédure est rapide, non douloureuse et l'effet apparaît en toute discrétion dans les trois à sept jours suivant le traitement. De plus, les effets secondaires, s'il y en a, sont toujours temporaires et réversibles.

Monday Beauty Salon

À propos de la Clinique

La Clinique Med Esthétique est là depuis 1997 pour assurer TOUS les soins de rajeunissement dont vous avez besoin.

Adresse

   445, rue Saint Viateur
Joliette, QC J6E 3A9

  Courriel:
cliniqueprescott (@) hotmail.com

  450 759-4222

   1 877 759-4224

Horaires

Lundi - Jeudi:
10:00 - 18:00